Celui que tout le monde appelait le chevalier de la plume, le PDG Michel Lady Luya, député honoraire a été inhumé le07 janvier 2017 à la Nécropole dans la commune de la N’Sele, ville de Kinshasa. Ce descendant de la lignée de Bosala et Maliamba du village de Bonkwa-Nkoso, secteur de Lukeni-Lokoro, territoire d’Oshwe, dans la nouvelle province agricole de Maï-Ndombe, a été enterré dans les conditions accordées aux personnes dignes de son rang social grâce aux services d’ETEC, à travers les espaces qu’offre la Nécropole.
Il était tout simplement un rappel disant à l’assistance venue nombreuse à l’enterrement de Michel Lady Luya que désormais, le défunt ne repose plus aux adresse habituelles qu’on lui connaissait, mais que son corps bénéficiait de ce repos éternel à la Nécropole, dans le quartier VIP Sirius, allée 7, au n°45, de l’avenue de la Paix. C’est à cet endroit, rappelait l’officient, que tout le monde présent reviendrait souvent et chaque fois qu’il en aura la possibilité, pour se recueillir et refleurir la sépulture du défunt.
Une gerbe de fleurs pour honorer la mémoire du défunt a été offerte, au nom de toute l’équipe de la Nécropole et ses partenaires dont l’Hôtel de Ville de Kinshasa, le président de la CAO, Georges Mukuna pour réitérer les condoléances les plus attristés, ainsi demande la tradition chez ETEC.
Ainsi, comme le disait Henry de Bordeaux l’académicien français : « une amitié de quarante années ne peut s’éteindre dans la mort, car celui qui reste doit encore le culte de souvenir au grand ainé disparu. Ces paroles ont été prononcées lors du discours de l’inauguration de la plaque commémorative le 20 décembre 1952.