Accueil / Actu nécropole / Necrople enterre dignement la belle-mère du conseiller spécial du président SassouNguesso.

Necrople enterre dignement la belle-mère du conseiller spécial du président SassouNguesso.

IMG_0520

Un enterrement digne de son rang social et de la considération que les les familles endeuillées accordent aux leurs. La décoration de la tombe témoigne de la volonté de bien faire pour que l’heureuse vie familiale  et communautaire que la défunte a  menée sur cette terre se reflète à jamais à travers le beau de la tombe abritant désormais son corps à la Nécropole de Kinshasa, commune de la NSele, dans  le carré VIP Familial, allée 01 de l’avenue de la Paix.

Et d’ajouter que pour former les siens, Maman Thérèse leur faisait comprendre que la volonté de se parfaire constamment, malgré difficultés et embuches, était la clé de tout épanouissement véritable. C’est cette volonté de parfaire qui amène également la Nécrople et ETEC à offrir à cette dame de grande valeur l’enterrement qu’elle mérite après avoir terminé son voyage sur cette terre des hommes.

Contrairement à Albert Cohen cité par l’officient de la cérémonie qui mentionne que les fils et filles ne savent pas que leurs mères sont mortelles, ETEC et la Nécropole reconnaissent la mortalité des hommes. C’est pour cela qu’ETEC permet à tous d’organiser le deuil de leurs membres de familles dans les conditions les plus honorables possibles de manière à garder en mémoire ses forts moments et à penser toujours à ses êtres chers, sachant qu’eux aussi seront dignement enterrés le moment venu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :